Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
4 juin 2007

The crazy Las Vegas ...

Eh oui, Las Vegas c'est vraiment CRAZY !!!

Nous avons pu le verifier ce we avec 6 autres volontaires de ACE : Adam un New Yorkais, Ki et Su des Coreens, Carlos un espagnol, Vincent et Samuel des francais.

Des machines a sous partout (meme dans les stations services), c'est vraiment le temple du jeu.
J'ai pu visiter en une journee : Paris (je conaissais deja!), New York, Venise, Rome et meme l'Egypte (photos a l'appui). Pas besoin de voyager !
Et les Hotels, c'est vraiment la folie : Le Bellagio avec ces boutiques de luxes, Le New York-New York avec la reproduction des quartiers de New York, Paris avec celle de la Tour Eiffel, le Treasure Island avec ses bateaux de Pirates et enfin le must Le Venitian avec les caneaux de Venise !
En quelques mots, c'est vraiment la ville de la demesure mais il ne faut pas y rester trop longtemps ;-)

Voici les photos de notre trip :

Las Vegas

Voila, demain la vie reprends et je retourne dans la chaleur a fabriquer des clotures !!!

Publicité
Commentaires
J
Slt man,<br /> Bon le taf a pas l'air terrible mais je pense que tu te debrouilles(n'osant pas remettre en cause ton physique de marathonien) mais pour les trips le Week-end, je te fais confiance t'es parmi les premiers des Icam1!
G
Salut gros steak, ca y est je suis a san francisco dans le Downtown. Je sais que ca fait assez loin de chez toi mais si jamais tu as l'opportunite de bouger en ville fait moi signe on ira faire un petit tour et se descendre quelques bieres! A+
A
hello ju, excellent !!! j'ai bien pensé à toi ce we alors que j'étais en dordogne... pas de photos à l'appui mais c'était super canon ! mariage chez les parents du marié : magnifique château ! <br /> <br /> qq fautes dans ton post : avec SES boutiques, des canAUX, la vie reprenD<br /> <br /> je t'embrasse fort, à plus !<br /> <br /> Merci de ces news, taf bien !!!
Publicité