Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
28 juin 2007

Petit projet tranquille ...

Je suis donc alle cette semaine a Arches National Parc pour effectuer un projet de 8 jours.
Resultats : plutot bien sympa !
- le travail pas trop dure avec des gros break ;)
- une baignade tous les soirs dans le Colorado : plutot mythique, non ?
- la visite de Canyonlands et Arches : marvellous !!! (cf. photos)


Canyonlands
Arches NP
Projet Arches NP
Publicité
Commentaires
A
excellentes toutes ces photos ! ça y est tout vu ! Merci Ju ! vivement les prochaines !!!
A
au fait l'autre intervention sur ce post, c'est la correction d'une faute non un commentaire de ton boulot. Sinon j'ai ma réponse ; il y a des filles ! et tu n'es pas très gd mon sach sur les photos !!! tu étais en contre-bas ? c'est cela ?!? ta petite soeurette pense bien à toi !
A
pas trop dur<br /> bon allez je me remets au taf et regarderai les autres albums + tard !!!
Publicité