Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
29 juin 2007

Grand Canyon : Grandiose !

Comme inscrit dans mon dernier message, je suis alle voir le Grand Canyon avant de partir.
Au programme : Sedona puis Grand Canyon en 1 jour ! Nous n'avions en effet pas plus de temps.

Nous avons donc passe l'apres midi et la fin de soiree a Sedona. Ville plutot tranquille, avec pas mal de boutique de cow-boy et d'indien!

Nous avons ensuite pris la route pour le Grand Canyon ou nous sommes arrives de nuit (pratique : entree gratuite !). La pleine lune nous a fait apercevoir un peu de la grandeur du Grand Canyon mais laissant pas mal de surprise pour le lendemain. Nous avons dormis (ou pas !) dans la voiture pour pouvoir profiter du levee de soleil sur le Grand Canyon : magnifique mais trop tot ! Nous avons ensuite profiter du calme de la matinee pour visiter le parc : c'est vraiment trop enorme et grandiose !!!

Sedona
Grand Canyon

Bon visionage ! Je vous laisse,
je vais aller preparer mon sac pour Santa Cruz !

Publicité
Commentaires
A
wahou ! énormes les photos !!! et c'est quoi cette petite bestiole ? carlos faisait son show ou son chaud ? et il n'y a pas du tout de filles chez ACE ?
A
Avant tout, qq fautes à corriger : pas mal de boutiqueS ; pas mal de surpriseS ; nous avons dormI (pas d'accord avec avoir) ; le lever (la levée du courrier mais le lever du soleil) ; nous avons profitÉ (mordu). <br /> Sinon, j'ai regardé les photos de Sedona, j'ai l'impression de retrouver ma Ste Victoire ! avec des tons un peu plus ocres sur certaines photos tout de même ! <br /> <br /> Merci Ju pour ces bons moments que tu nous partages, ta sachette t'embrasse très très fort. udp
Publicité