Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
2 juillet 2007

Santa Cruz : un air de vacances ...

Apres une longue route depuis Flagstaff, j'ai pu redecouvrir les joies du bord de mer ! Je n'ai pas la possibilite de mettre des photos car la library de Santa Cruz ne le permet pas : je vais devoir trouver une nouvelle solution.  Pourtant je souhaiterais vraiment en mettre car la maison ou je loge est vraiment trop bien et la plage, le ports ...
En plus du cadre merveilleux, les projets ici sont tres sympa! Je devais en effet partir en projet des aujourd'hui mais je partirais finalement mardi ou mercredi ou meme jeudi !!!
Ne partant pas en projet, nous en avons profite pour passer une soiree Poker sur la plage de Santa Cruz : c'est vraiment les vacances !!!!!
Aujourd'hui au programme : acheter un velo, un peu de plage, beach volley et essayer de trouver un equipage pour pouvoir naviguer ...
Bonne semaine a tous !

Publicité
Commentaires
A
Salut Ju !<br /> Je répond suite au commentaire d'Ag ! <br /> Et c'est une gourmande qui te parle ... pour vraiment avoir un gateau extra, mets plutôt 3 oeufs et 200 g de chocolat ! Depuis que je fais cette recette avec les enfants, j'épate et je régale tout le monde !<br /> <br /> Profites-en bien !<br /> Nous pensons bien à toi.<br /> Nous aussi avons du beau temps (pas loin de 35°C ces temps-ci) !<br /> <br /> Anne-Laure from Provence
A
et j'ai oublié "un air de vacanceS". bye mon chocho
A
Coucou Juju, qq fautes : le port (sans S) ; je partirAI (c'est du futur, tu peux dire nous partirons). C'est cool de voir que tu alternes entre projet bien physique et vacances ! Heureusement, car quand même, tu auras rarement 4 mois (un peu moins, je sais, à cause d'un évènement qui me concerne) de vacances aux states !!! Sinon as-tu pu faire des crêpes ? voici la recette du gâteau américain si tu veux : 200g de sucre, 100g de beurre, 60g de choc, 75g de farine, 2 oeufs et du sucre vanillé. 15-20 min à 175°C (?°F). je t'embrasse très très fort. udp, fss. Ag. Tu seras où le 1er août ?
Publicité