Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
19 juillet 2007

Pas assez de temps...

Hey evry body!
Je suis desole mais ca va faire maintenant assez longtemps que je n'ai pas donne de news. En effet, depuis que je suis a Santa Cruz je suis assez over booker entre les journee a la plage a faire du Beach Volley et les soirees...
Du cote de mes projets tout ce passe plutot bien. Ici les projets concernent plus des Fire Protection. Cette semaine nous allions dans les jardins de personnes agees sans resources pour les aider a entretenir leur jardins: pluto easy work et rencontre avec les personnes plutot cool.
Demain, je pars avec Christian un pote danois pour passer 3-4 jours a San Fransisco: j'ai bien hate d'y etre!
J'ai mis des photos de Santa Cruz : cliquez ici... a venir des photos de San Francisco.

Publicité
Commentaires
Publicité