Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
19 mai 2007

Trip raccourci ...

Je suis donc parti a Kilarney comme prevu samedi. Le soir petit auberge bien sympa. Debut de la marche du Kerry Way le matin.

J'ai donc fait 30 km dans la journee : paysage vraiment magnifique, je mettrais des photos plus tard. Le reveil du lundi sous la tente et sous le soleil fut magnifique. Je me suis meme fait reveiller par un Red Deer (une biche) !! Puis encore 30 km dans la journee. L'apres midi, voyant que mes chaussures ( qui n'etaient pas des chaussures de rando! ) etait defoncee, je me suis mis a faire du stop vers la ville de Killoglin.

Arrivee a Killorglin, recherche d'une auberge et la seul que j'ai trouvee etait totalement miteuse (a Farmhouse), petit moment de deprime.

Le mardi, j'avais decide de me rabattre sur Killarney ou il y avait un beau parc national pour passer quelques jours avant d'aller voir Johan plus au Sud.

Je me suis donc mis a faire du stop sur la route vers Killarney et apres 10 minutes une voiture c'est arreter et avec une chance EXTRAORDINAIRE : elle se dirigeait vers Skiberreen juste a cote de Baltimore ou etait Johan. J'ai donc saute sur l'occas et accompagna mon chauffeur voir sa girlfriend a Skiberreen.

Voila comment le soir meme je me suis retrouve avec Johan au bord de la mer !!!

Et maintenant, je travaille a la base nautique des Glenans et tant que volontaire jusqu'a mon retour en France mercredi. (J'y repare des bateaux.)

See you !

Publicité
Commentaires
Publicité