Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
7 avril 2007

Départ dans un mois ...

Eh oui, le départ ne va pas tarder ! Encore trois semaines de cours dont une semaine à Brest pour l'Edhec afin de participer au trophée Terre et c'est parti...

En mai j'espère pouvoir partir en Irlande mais je n'ai encore rien trouvé (avis à ceux qui ont des contacts, n'hésitez pas...). départ de Marseille le 30 Avril à 11h et retour le 23 Mai à 14h à Nantes, je viens de prendre mes billets

Mais c'est sûr je serais à Phoenix en Arizona le 25 mai où je commencerai à travailler dans les parcs nationaux proche de Flagstaff.

sp95irlande...flagstaff...Santa_Cruz_3 

Le 7 juillet transfert pour Santa Cruz en Californie (à quelques kilomètres de San Fransisco !) pour y continuer mon volontariat. Je serais de retour le 22 août en France mais je repartirais peut-être au Maroc pour retrouver Greg, un pote de promo, encore en projet ...

Vivement le départ pour vivre ce beau programme. Reste quelques fomalités à effectuer et quelques DS...

Publicité
Commentaires
J
salut julien j'arrive le 6 à Rosslare ça serai sympa qu'on se retrouve au moin un soir pour aller boire un godet!
Publicité