Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
1 mai 2007

Je suis a DUBLIN !

Pour commencer, il est important de preciser qu'a partir de maintenant, je ne pourrais plus mettre d'accent dans mes messages: clavier qwerty oblige ! Ne m'en voulez pas.

Comme le dit si bien le titre de se message, je suis arrive a Dublin depuis hier midi. J'ai pris mon avion de Marseille, et durant le voyage je suis meme passe au dessus de La Baule (quel bel au revoir a la France !).

Image00005

photo dans l'avion arrivee sur Dublin

J'ai eu le temps de decouvrir la vie en communaute internationale (polonais, anglais, italien ... et meme francais).

Image00001

mon auberge de jeunesse (Browns Hostel)

Et j'ai pu rencontrer Samuel (un pote de pote de promo (JR ;-) ), qui m'a bien fait decouvrir Dublin : merci a toi Samuel !

Quelques photos de Dublin :

Image00002  Image00003  Image00004

bus de Dublin - The Spire, lieu de rdv - The Temple Bar, un pub geant!

Bon je vous laisse, il faut que je trouve un taf et un logement...
@+ !!

Publicité
Commentaires
K
Salut content que tu sois arrivé chanceux va...<br /> Sinon ça m'a fait marrer de voir the temple bar ça me rappelle pas mal de souvenir de quand je suis allé en Irlande (il y a 4-5 ans) : viré à coup de pied au cul vu que j'avais pas le droit de boire à l'époque tsss
P
Sa y est, te voilà arrivé... Au taqué sur les pubs.lol<br /> Bon courage dans tes recherches de jobs.
Publicité